Contact us

My Cart
0,00
Blog

Conseils d’utilisation des produits FLORISIS

Une gamme polyvalente, multi-actions, transversale, pour vous simplifier le quotidien, faire des économies et aller vers l’anti-gaspillage. Avoir un réel, choix différent pour prendre soin de votre peau en respectant ses besoins physiologiques. Vous verrez votre peau retrouver un équilibre, évoluer au fil du temps.

1 – je nettoie

  • -Commencer par nettoyer votre corps, cheveux, visage avec les produits  Florisis. Ces derniers nettoient en douceur, , avec des matières d’origine végétale uniquement.

Dans le commerce, vous trouvez souvent des nettoyants contenant des matières chimiques qui irritent et dessèchent la peau. Votre peau ainsi nettoyée, purifiée est déjà douce, vos cheveux souples et brillants.

  • -Gel douche shampooing concentré 2 en 1 à utiliser pur ou dilué pour vos mélanges
  • -Lotion micellaire

2 – j’hydrate / je protège / je nourris

Crèmes – lait – baume

  • la gamme  Florisis vous permet d’ adapter vos soins aux besoins du moment, de la saison et de vos envies.
  • Les formulations ont été spécialement étudiées pour que les crèmes s’ adaptent à différents types de peaux et de problèmes.
  • Toutes les crèmes sont à la fois hydratantes, protectrices, nourrissantes, apaisantes, plus une spécificité pour chaque crème.

Exemple :

La crème Bonne Mine aux 3 Huiles végétales, tout en étant hydratante, protectrice, apaisante,nourrissante, vous donne un joli teint hâlé,  est parfaite pour les peaux mixtes, ou normales, mais aussi pour des peaux sensibles, ou avec des rougeurs, peaux matures.

Les 2 exceptions :

Le Fluide ADO pour les peaux grasses et la crème Bonne Mine aux 7 huiles végétales pour les peaux sèches. Les 2 extrêmes ne sont pas interchangeables.

A chaque type de peau, vous verrez des conseils pour utiliser différentes crèmes, ensuite, à vous de tester celle qui vous correspond le mieux au niveau confort, senteur, ou en fonction de sa spécificité.

Liberté de choix en fonction de vos envies du moment. Très bonne conservation de ces crèmes avec une période après ouverture de 12 mois. Inutile de les mettre au réfrigérateur sauf si vous avez envie d’ un effet tenseur supplémentaire. Il est préférable de ne pas utiliser en même temps que les crèmes Florisis, des produits cosmétiques conventionnels, afin de pouvoir constater l’ effet bénéfique le plus rapidement possible.

Toutefois si vous devez appliquer un écran total, appliquer la crème Florisis, bien masser jusqu’à complète absorption, et  attendez au moins 30 minutes pour utiliser l’ écran total.

Précaution :

Si vous avez un terrain allergique, les produits Florisis contiennent des huiles essentielles très faiblement dosées, et la précaution à prendre est de toujours faire un test au niveau du pli du coude pendant 48h, avant utilisation sur le visage.

Commencer par la Crème ‘HIVER’.

Essayez et vous serez convaincue comme toutes les utilisatrices des soins Florisis.

X