Contact us

My Cart
0,00

Les Ateliers

-Florisis-
Inscrivez-vous aux ateliers cosmétiques Florisis et fabriquez vos propres soins de beauté avec 100 % de matières premières naturelles. Votre peau retrouve souplesse, élasticité, éclat et douceur, vos cheveux redeviennent brillants et souples.
Tout en Un
Repartez chez vous avec votre produit de beauté + des astuces + des conseils cosmétiques, pour un prix mini de 30 €
Un service sur-mesure
Nous trouvons des solutions aux besoins de votre peau, et vous aidons à réaliser de réelles économies
Une crème de qualité
Votre produit cosmétique en 50 ml ! Jusqu’à 4, voire 6 mois et plus d’utilisation quotidienne. Pour une peau hydratée, protégée durablement

Déroulement

-De l'atelier-
Étape 1 :
Vous vous inscrivez en ligne ou via notre formulaire
Étape 2 :
Nous nous adaptons à votre type de peau et à vos attentes !
Étape 3 :
Vous fabriquez votre produit avec une recette, un protocole et des bonnes pratiques de fabrication.
Matières premières fournies, kit de fabrication prêté.
Étape 4 :
Vous repartez avec votre soin de beauté
+ des conseils et un savoir-faire.

Prochains ateliers

-Florisis-

Avril

13apr10 h 30 min12 h 00 minCrèmes de jour hydratantes * EFFET "BONNE MINE"

15apr15 h 30 min17 h 00 minCrèmes de jour hydratantes EFFET "BONNE MINE"

19apr14 h 00 min15 h 30 minCrèmes de jour hydratantes * EFFET "BONNE MINE" 14h - 15h30

19apr17 h 00 min18 h 30 minCrèmes de jour hydratantes * EFFET "BONNE MINE" 17h - 18h30

20apr14 h 00 min15 h 30 minCrèmes de jour hydratantes * EFFET "BONNE MINE" 14h - 15h30

20apr17 h 00 min18 h 30 minCrèmes de jour hydratantes * EFFET "BONNE MINE" 17h - 18h30

Mai

18may10 h 30 min12 h 00 minCrèmes de jour hydratantes EFFET "BONNE MINE"

20may15 h 30 min17 h 00 minCrèmes de jour hydratantes EFFET "BONNE MINE"

Juin

21jun10 h 30 min12 h 00 minCrèmes de jour hydratantes EFFET "BONNE MINE"

22jun10 h 30 min12 h 00 min3 Laits différents pour le corps SPÉCIAL ÉTÉ

Les Avis de nos clientes

-A propos des ateliers-
J’ai 55 ans, et on me dit souvent que je ne fais pas mon âge : il y a un an je testais par hasard la crème Bonne mine Florisis. Au bout d’une semaine, déjà ma peau était souple, douce, lisse et mon teint éclatant, un effet rajeunissant assez impressionnant. Cette formidable crème a tout pour elle : D’une texture non grasse, légère et onctueuse à la fois, elle est immédiatement absorbée par la peau et de toutes petites quantités suffisent, ce qui fait que le flacon dure longtemps. J’ai depuis arrêté tous les autres produits cosmétiques pour n’utiliser que les produits Florisis, et je ne regrette pas mon choix ; j’ai ENFIN trouvé MES PRODUITS cosmétiques. Personnellement j’utilise la crème Bonne Mine, le matin, la crème Eclat jeunesse Anti rides, que je mets le soir ou l’ hiver, le gel douche – shampoing, que j’utilise pour la douche et aussi pour le shampoing, et le lait corporel qui embaume la Verveine. J’oubliais : le fabuleux Baume polyvalent pour l’hiver !
Catherine
Merci beaucoup pour tes conseils. Je vais les suivre J'ai trouvé l'atelier très agréable et très instructif. A refaire ! A bientôt,
Anne
Merci pour votre atelier de ce samedi après-midi, vous vous adaptez à nos besoins. J'ai commencé par un atelier il y a plus de 6 mois pour fabriquer une crème bonne mine que j'ai peu réaliser moi-même avec tous les conseils précieux de notre formatrice. Je viens de participer à mon 2ème atelier pour une crème d'hiver . Je suis ravie de cette après-midi avec beaucoup de conseils et un décodage des étiquettes.
Muriel
Fabriquer ses produits en atelier est très agréable, et permet d'apprendre à lire les étiquettes. Par ailleurs les produits eux-mêmes (anti âge, jour...) sont très agréables. J'ai la peau douce et enfin je ne brille plus.
Catherine
J'ai participé il y a un an environ à mon premier atelier sur les cosmétiques Florisis et j'ai trouvé cela très intéressant et amusant à la fois. La crème bonne mine est vraiment agréable à appliquer et efficace dans le même temps. J'ai plaisir à souligner qu'en plus de la faire sur place on apprend à comprendre le rôle des différents composants ainsi que la technique de fabrication. J'apprécie pour ma part cette démarche généreuse de partage des savoirs. La dernière fois j'ai fabriqué le gel douche shampoing et je dois dire qu'il laisse les cheveux bien plus doux et souples que les produits que j'utilise habituellement et la peau agréablement parfumée." Merci Lucia .
Isabelle
Nos vidéos
X